L'installation de notre kit en local technique est relativement simple mais il est recommandé de le faire par un professionnel pour la partie électrique car il doit être relié au disjoncteur 30 mA (si alim mono) ou 40 mA (si alim tri pour les kits Pool2Spa > 10 m2) de la maison.
Pour la partie pneumatique, 2 schémas expliquants les 2 cas de figure les plus probables sont visibles en cliquant sur la page dédiée à l'installation en local technique
Dans les 2 cas, il faut respecter les points suivants:
- Placer la soufflerie du kit Bubble idéalement à environ 50 cm au dessus du niveau de la ligne d’eau du bassin.
- Brancher la soufflerie (via son variateur de vitesse) sur le tableau électrique de la maison plutôt que sur une prise électrique. Vous pouvez utiliser l’alimentation de la pompe d’aspiration si vous ne l’utilisez plus.
- Placer la soufflerie de façon qu’il y ait au minimum 50 cm d’espace libre autour pour un meilleur refroidissement.
- Sparkling Waters recommande de faire effectuer le repiquage sur le réseau prise balai ainsi que les branchements électriques par un professionnel.
- Si vous n’êtes pas déjà en relation avec un piscinier ou toute personne susceptible de faire les modifications dans le local technique, Sparkling Waters pourra vous fournir un contact agréé.